Qualité de service, les indicateurs sont au vert !

Pour AXA Wealth Europe, jeune société créée en 2016, la qualité de service est au cœur de la relation clients et le totem de toute son organisation.

Depuis sa création, nos engagements sont simples, avec un chargé de clientèle dédié et un engagement de rapidité pour toutes vos opérations.

Autant de critères que nous monitorons chaque semestre.

A fin juin, nous pouvons avancer les suivants :

  • 100% acceptation en 72h post dossier complet ;
  • 99.7% pour l’envoi des CP post originaux en 72h.

François Lang, responsable du Service Clients tient à féliciter les équipes d'AXA Wealth Europe "Bravo pour cet excellent 1er semestre et un grand merci pour votre engagement et votre dévouement à nos partenaires et clients"

A l’écoute et soucieux de toujours apporter la meilleure expérience possible, une enquête de satisfaction à l’attention de tous nos partenaires sera déployée d’ici la fin d’année.

#Restezconnectés