Nos engagements

Accompagnement personnalisé

  • Suivi personnalisé par un chargé de clientèle dédié qui connaît votre dossier.
  • Accusé de réception de toutes vos demandes.
  • Welcome call sur demande pour les nouveaux apporteurs


Rapidité de traitement de vos opérations

  • Acceptation des affaires nouvelles et versements complémentaires : 72h à réception du dossier complet.
  • Émission des conditions particulières de votre contrat : 72h (à réception des fonds et/ou des documents originaux).
  • Réorientation : date d’effet le jour-même si demande complète reçue avant 16h.
  • Rachat : date d’effet le jour-même si demande complète reçue avant 16h. virement initié en moyenne sous 10 jours sous réserve de valorisation de tous les sous-jacents du contrat.

Traitement des dossiers sur la base de documents scannés ou originaux

Les engagements de délais opérationnels impliquent la complétude du dossier et des jours fériés luxembourgeois


Disponibilité de vos interlocuteurs

Forte réactivité des équipes Distribution sur l’éligibilité des dossiers

Permanence du Service Clients entre 8h30 et 17h30 non-stop

Digitalisation : préparation, consultation et gestion de vos contrats en toute autonomie

LIFINITY4U, l’outil de pré-souscription en ligne aux multiples atouts :

  • Créer une nouvelle souscription et ajouter les pièces justificatives
  • Consulter l’état d’avancement des contrats et visualiser en un clin d’œil toutes les étapes de la création d’un nouveau contrat
  • Signer électroniquement

K4U, l’extranet pour une vue quotidienne du contrat :

  • Rechercher un contrat, par nom du client, produit, montant, réseau …
  • Accéder aux contrats
  • Voir l’historique des actes réalisés
  • Suivre la performance de vos allocations
  • Editer une situation de compte à une date choisie
  • Réaliser des arbitrages en ligne sur Fonds € et Fonds Externes